languageالعربية

Une mère témoigne: Un jardin d’enfants utilise du ruban adhésif pour que ma fille arrête de pleurer!

Mme Sirine, mère d’une fille âgée de deux ans et demie, victime d’une agression dans un jardin d’enfant à l’Ariana est intervenue dans Ahla Sbeh, aujourd’hui, 18 janvier 2016.

"Au début, ma fille était épanouie, mais après un certain moment elle a commencé à donner des signes de panique à chaque fois qu’elle prend la direction du jardin d’enfants. Une fois, j’ai découvert ma fille la bouche plaine de pain. J’ai signalé ce problème à la directrice de l’établissement qui n’a pas donné une explication convaincante. Par la suite, c’est ma fille qui a confirmé à plusieurs reprises le fait qu’au jardin d’enfants un ruban adhésif été mis sur sa bouche. Mon mari a décidé de porter plainte et moi j’ai publié les faits de cet incident sur les réseaux sociaux. Mais, la directrice de l’établissement m’a envoyé un huissier de justice m’informant que la directrice du jardin d’enfants compte porter plainte si je ne retire pas ma publication".

Mme Sirine, a ajouté qu’un pédopsychiatre a confirmé les dits de sa fille. "Elle n’a rien inventé. En plus, elle a raconté les faits à plusieurs reprises confirmant ainsi les faits", a noté sa mère.